Grégory Garell

IMG-20190225-WA0000

De formation musicale classique, Grégory GARELL se tourne vers la comédie, puis la danse et le chant. En 2009, il décroche la bourse du Jacob’s Pillow (USA) où le chorégraphe Chet Walker le forme à la comédie musicale américaine.

Le Théâtre du Châtelet l’engage ensuite pour la création de MY FAIR LADY. En 2011, Grégory est choisi pour créer le rôle principal Benjamin dans SAUNA. Il danse ensuite dans NOTRE-DAME DE PARIS sur les tournées internationales de 2011 à 2013.

De retour en France, Grégory participe à CABARET aux côtés de Nicole Croisille. Il décrochera également le rôle de l’Épouvantail dans LE MAGICIEN D’OZ d’Andrew Lloyd Webber, qui se jouera au Palais des Congrès de Paris puis à Forest National (Bruxelles).

Grégory revient au Théâtre du Châtelet pour la création de KISS ME KATE, puis repart à Bruxelles pour la création mondiale en français d’EVITA. En 2017, Grégory compose et écrit avec Kevin Meunier la comédie musicale LES LIAISONS DANGEREUSES. Après avoir participé à la production de WONDERFUL TOWN à l’Opéra de Toulon, mise en scène par Olivier Bénézech, Grégory retrouve ce metteur-en-scène depuis la rentrée avec la comédie musicale INTO THE WOODS où il interprète le rôle de Jack, actuellement en tournée.

SES ACTUALITÉS

Auteur / Compositeur

Fermer le menu