À propos de la Formation Comédie Musicale

Hélène Buannic
« Cette formation a pour but de construire l’élève sur des bases solides dans les trois disciplines que sont le chant, la danse, le jeu. Travailler suffisamment son « instrument » pour pouvoir répondre à une demande professionnelle… Découvrir son emploi, développer constamment sa créativité, devenir autonome. Accompagner l’élève vers sa voie, sa personnalité, sa physicalité, sa couleur vocale, émotionnelle… La comédie musicale est une passion qui demande une vraie rigueur et nécessite un accompagnement constant et bienveillant pour révéler les artiste à eux-mêmes. »

Hélène Buannic, fondatrice, directrice pédagogique et artistique

« La comédie musicale est un art particulier, un vaste univers dans lequel l’artiste doit être à l’aise avec l’art dramatique, le chant et la danse.

C’est dans ce but que nous avons imaginé la formation que nous proposons et qui permet d’acquérir ou de solidifier les bases techniques indispensables pour exercer sainement et durablement ce passionnant métier d’artiste.

Tout au long de cette formation, les élèves sont encadrés par une équipe pédagogique composée de professionnels du spectacle de haut niveau dont le but commun est d’accompagner l’apprenti artiste tout au long du processus qui lui permettra d’acquérir un niveau professionnel. »

David Eguren, co-fondateur, conseiller pédagogique

David Eguren
Fermer le menu