Evaluations du premier trimestre

Le 20 décembre dernier ont eu lieu les premières évaluations pour nos élèves. Ils ont pu présenter leur travail du trimestre devant l’ensemble de l’équipe pédagogique, réunie pour l’occasion, et en présence de David Eguren, notre conseiller pédagogique.

Textes en proses, fables, scènes de « La Double Inconstance » de Marivaux, et extraits de « Gros Chagrin » (Georges Courteline) se sont succédé pour les cours de théâtre. Pour le chant, nos élèves ont chacun pu présenter un vaccai ainsi qu’un extrait d’une chanson de leur choix, présentant le travail effectué au cours du trimestre avec leurs professeurs Julien Mior et Danièle Dinant. Enfin, en danse, ils ont présenté une variation de danse classique ainsi qu’une chorégraphie chantée sur « Sparkling Diamonds », chanson extraite du film Moulin Rouge.

Les élèves ont ensuite bénéficié d’un retour individuel de la part de chaque professeur, aussi bien sur leur travail tout au long du trimestre que sur les exercices présentés à l’évaluation, afin de connaître les axes d’amélioration de chacun.

Les professeurs ainsi que la direction de la formation ont été ravis des progrès de tous lors de ce premier trimestre.

Ce sont donc sur des retours très positifs que des vacances bien méritée ont pu commencer. Élèves et professeurs ont hâte de se retrouver dès la rentrée !

Fermer le menu